Qui succédera à Kito de Pavant, dernier vainqueur de la Générali Solo ?

Publié le

Six skippers du CEM seront présents au départ de la Générali Solo qui signe son grand retour en Méditerranée du 1er au 19 juin 2011.

 

C'est l'élite des Figaristes qui va s'affronter sur cette épreuve majeure du Championnat de France de course au large en solitaire 2011.  Ils partiront pour des parcours très exigeants, en alternant des parcours bananes, côtiers et hauturiers entre les trois villes étapes : Marseille, Leucate et Hyères-Porquerolles.

Carte-Generali-Solo-620-300x204

Qui succédera à Kito de Pavant, dernier vainqueur de la Générali Solo en 2006 ? 

 

Les plus anciens, forts de leur expérience en Méditerranée tel que Jean-Paul Mouren, Marc Emig et Laurent Pellecuer ou la génération montante comme Jean-Pierre Nicol, Damien Guillou et Matthieu Girolet ?  Sans oublier Paul Meilhat qui ne renie pas ses origines, absent du CEM cette année suite à sa sélection comme Skipper Macif. 

 

On regrettera l'absence d'Arthur Le Vaillant qui malheureusement ne sera pas présent sur le Circuit Figaro cette année pour cause de blessure.  Une belle victoire d'un membre de l'équipe du CEM serait sans doute un beau cadeau pour Arthur à qui on voudrait apporter tout notre soutient pendant ces prochains mois de rééducation.

WDANG171.JPG

www.generali-solo.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article